mon-cadeau-original.fr Emballages Emballer ses cadeaux de manière originale

Emballer ses cadeaux de manière originale

Emballer ses cadeaux de manière originale post thumbnail image

Il y a plusieurs manières de décrocher le sourire d’une personne. Lors d’un anniversaire, d’un mariage, d’un baptême ou lors d’un événement, bien choisir le cadeau est important pour réjouir la personne. Cependant, vous pouvez déjà impressionner votre ami avec l’emballage du cadeau.

Nouer ses cadeaux au pied du sapin

des cadeaux sur le pied du sapinLes enfants jugent souvent le contenu d’un cadeau qu’il retrouve sous le sapin par son emballage. Tout d’abord, mettez le cadeau dans un carton. Puis recouvrez d’un papier journal ou d’un papier cadeau blanc. Entourez avec une ficelle. À l’aide de perles avec des lettres, vous pouvez écrire le nom de chacun. Un petit biscuit ou un bonbon sera utilisé en guise de nœud.

Lire également :

Emballer des cadeaux pour les enfants

une personne qui emballe un cadeauMettez le présent dans un sac à lunch. Ajoutez une corde pour bien fermer. Ensuite, ajoutez une canne en bonbon ou une corde pour bien décorer. Vous pouvez aussi prendre un emballage et le découper en forme d’étoile, de chaussette ou encore de canne. Mettez le cadeau à l’intérieur. Puis, cousez vos cadeaux. Cela va impressionner le chanceux qui reçoit le cadeau.

Personnaliser les cadeaux de noël

un personne qui personnalise un cadeauVous avez de nombreux sacs en papier kraft des supermarchés chez vous ? C’est l’occasion de les recycler. Prenez des morceaux de bois et collez-les sur le sac en guise de bois de renne. Ajoutez un nez rouge et un visage blanc. Vous avez tout pour transformer le sac en Rodolphe, le petit compagnon du père noël. En ajoutant un nez orange, ainsi que des mains et des pieds en bois, vous obtenez un bonhomme de neige.

Cela peut vous intéresser :

Créer un paquet cadeau poétique

une personne avec un cadeau dans la mainImpressionnez votre ami en lui offrant un cadeau dès l’emballage. Pour un passionné de nature ou d’animaux, il est facile de leur créer un paquet cadeau personnalisé. Emballez le cadeau dans un papier cadeau de couleur uni. Attachez avec une ficelle. Découpez des ombres chinoises en forme d’animaux (oiseau, chat, chien). Positionnez-les sur la ficelle autour du cadeau.

Emballer une bouteille

des cadeaux bien emballésIl est difficile de cacher une bouteille. Cependant, vous pouvez mettre un suspense en ce qui concerne son contenu et la marque de la boisson. Confectionnez un fourreau en laine pour habiller votre bouteille. Si vous ne savez pas tricoter, faites du recyclage ! Découpez les manches d’un pull en laine que vous ne portez plus. Cousez le fond et attachez avec un joli ruban le haut de la bouteille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *